Comment obtenir une bonne affaire sur un véhicule

Si vous êtes comme beaucoup, vos anciennes expériences d'achat de voitures ont été désagréables. Peut-être êtes-vous intéressé à apprendre maintenant à maîtriser l'art de la négociation. Lorsque vous êtes informé, tout est plus fluide. Utilisez les conseils de cet article et commencez à obtenir ce que vous pensez mériter.

Jamais, jamais sauter l'essai routier lorsque vous magasinez une voiture. Vous devez prendre le volant de cette voiture et voir ce que vous ressentez avant de vous engager à l'acheter. Assurez-vous d'essayer une variété de conditions de conduite, y compris les rues de surface et la conduite inter-États. N'oubliez pas d'essayer de le tirer dans une place de parking dans un centre commercial.

Méfiez-vous des ventes à la hausse dans le bureau de financement. Lorsque vous atteignez le bureau de financement, vous bénéficierez toujours d'une garantie prolongée, d'une protection intérieure, d'une assurance contre les écarts et d'autres compléments similaires. Assurez-vous de bien les comprendre avant de prendre la décision de les acheter. La plupart ne valent pas l'argent que vous dépenserez, et vous feriez mieux d'économiser chaque mois au cas où vous auriez besoin d'une réparation ou si votre intérieur serait taché.

Demandez au concessionnaire automobile de vous montrer un rapport d'historique du véhicule. Cela peut vous dire si le véhicule a été victime d'un accident ou s'il a été rappelé. Il peut également vous montrer quelles réparations ont été effectuées et quand elles ont été effectuées afin que vous sachiez exactement ce que vous achetez.

Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, un excellent moyen de savoir si la voiture a été victime d'un accident est de regarder dans les cadres de porte. Habituellement, lorsqu'une voiture est repeinte, vous remarquerez une pulvérisation excessive dans cette zone. Ce n'est pas la preuve qu'une voiture a été victime d'un accident, mais cela vous permettra de savoir qu'elle a été repeinte.

Renseignez-vous sur les différentes garanties disponibles. Vous ne voulez pas dépenser quelques milliers de dollars pour une garantie qui ne couvrira pas les réparations courantes. Au lieu de cela, magasinez à l'extérieur du concessionnaire pour en trouver un qui couvrira les réparations à un meilleur prix.

Sachez à l'avance quel type de véhicule vous envisagez. La recherche est importante pour vous donner tous les détails possibles dont vous avez besoin. Faites vos recherches pour savoir combien vous devriez payer pour une voiture potentielle.

Lorsque vous achetez une voiture d'occasion, faites très attention à la propreté de la voiture. De nombreux vendeurs de voitures ont des nettoyeurs professionnels qui peuvent donner à un morceau de ferraille un aspect neuf. Faites toujours vérifier la voiture par un mécanicien. Même si cela a l'air fantastique, un mécanicien sera en mesure de repérer les problèmes majeurs.

Être flexible. Alors que vous devriez vous rendre chez le concessionnaire automobile avec une bonne idée de ce que vous recherchez, il peut être payant d'avoir une petite marge de manœuvre. Essayez d'avoir plusieurs marques ou modèles qui correspondent à vos besoins, et vous pouvez choisir la meilleure offre lorsque vous découvrez ce qui est disponible chez votre revendeur particulier

Lorsque vous vous rendez chez un concessionnaire automobile, préparez-vous à ce que votre côté négociateur se manifeste. Bien qu'il y ait beaucoup de concessionnaires qui ont votre meilleur intérêt à cœur, la plupart veulent simplement tirer le plus d'argent possible de vous. C'est pourquoi vous devez être strict et ne jamais vous contenter d'un accord avec lequel vous n'êtes pas à l'aise.

Vous n'obtiendrez pas les meilleures offres lorsque vous commencerez à acheter des voitures. Vous devez savoir où regarder, quoi éviter et comment éviter les obstacles en cours de route. Vous devez connaître votre budget et la valeur de la voiture. Gardez les informations ci-dessus à portée de main lorsque vous commencez.